Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

informations sur le cantal

02 Mar

BOISSET

Publié par Catherine François

BOISSETBOISSETBOISSET
BOISSETBOISSET
BOISSETBOISSET
BOISSETBOISSET

Bien nous voilà rendus à Boisset, tous réunis samedi soir pour la soirée cabaret. Tout d'abord bravo aux bénévoles: orchestre extraordinaire, bonne ambiance, soupe au fromage parfaite..... bien ne pensez pas que les qualificatifs pleuvent parce que nous sommes en campagne. C'est très sincère. Quelques explications pour le choix des photos: l'auberge de la Concasty parce que j'avais prévu d'y poser mes valises mais pas de chance, je pense que la période est propice à des congés bien mérités. Mon choix s'est donc porté sur la maison d'hôtes La Clairière. Vous pourriez objecter qu'elle n'est pas sur la commune de Boisset. C'est vrai. Je suis allée explorer Laveissière de Marcolès jeudi matin et j'ai fait un détour par Boisset, empruntant la D64 - vous avez là une autre explication de la répétition du panneau d'entrée de bourg. Du boulot en perspective pour rendre cette route plus sûre à tel point que compte-tenu de la météo et du brouillard, je n'ai pas osé l'emprunter de nuit. Il faut dire que question route, j'avais déjà eu mon lot, ayant fait le déplacement depuis Clermont-Ferrand, après 8 heures de cours données à des étudiants. Bon, une bonne soirée, cela se mérite me direz-vous. Pour en terminer avec les photos, je suis une fan de goûtez voir et Odile Mattéi était l'amie d'un ami. Les amis de mes amis .....vous connaissez la suite. Un petit coucou enfin à JJ qui se reconnaîtra. Nous avons évoqué le pays de sa Gracieuse majesté The Queen où notre passion de la langue de Shakespeare nous avait conduits il y a quelques années...........................

Commenter cet article
C
Avec Beaudrey on est dans de beaux draps !!<br /> Avec Joel ça va être le bordel! VIVE FRANÇOIS
Répondre
C
Lorsque j'ai créé ce blog c'était pour permettre à tous de pouvoir apprécier chacun des territoires de ce nouveau canton. Nullement polémique ni politique, et je m'en garde, j'apprécierai que les commentaires soient respectueux de tous. Je ne formule, comme vous pouvez le constater aucun commentaire sur des candidats, leur lieux de résidence. Afin de clore ces polémiques que je considère pour ma part stériles et comme une atteinte à la démocratie -on débat et on peut échanger sur des idées- pas sur des présuppositions d'intention, je voulais dire que ce territoire je le connais bien pour y avoir exercé comme inspectrice, qu'aucune atteinte à Boisset n'est faite- les photos postées aujourdh'ui montrent l'état de la route après Cabrespine, un état qui est imputable aux travaux forestiers en cours (et au verglas le jour où je l'ai empruntée) et qu'en aucun cas, je ne supposai qu'un fait par ailleurs vérifiable aurait pu entraîner une telle réaction. Je me serais alors bien gardé d'y mettre une pointe d'humour. Pour ceux qui font des commentaires sur mon lieu de résidence actuel je les informe juste que ma maison est en vente et que cette information peut être vérifiée auprès de B&B notaires.Je lutte et j'ai lutté toute ma vie pour que l'éducation puisse prémunir de la manipulation. J'inviterai les mauvais penseurs à ne pas faire usage de ce blog à des fins politiques et partisanes, ce qu'il n'est pas, afin de respecter la sensibilité de chacun, les opinions de chacun. Je suis trop respectueuse de la démocratie et jamais dans ma carrière ou dans ma vie publique, je ne me suis abaissée à la calomnie. J'ajouterai que si des âmes chagrines continuent à utiliser ce blog pour essayer d'en faire une tribune politique, qu'elles aient le courage d'utiliser leur vrai nom et nom pas les prénoms des candidats, ce qui pourrait prétendre à la confusion. Je vous en remercie par avance
G
vous n'avez certainement pas emprunté la bonne route pour vous rendre à Boisset. Je la pratique tous les jours et je ne suis pas la seule. Il y a pire, même pour se rendre à Saint Cernin!!!!!!!!
Répondre
L
La mauvaise qualité de nos routes départementales n'aurait pas de frontières...
J
Ces commentaires ont du etre ecrits par quelqu'un d'autre... Surement des electeurs un peu bete ... Je pe'se .
Répondre
C
c'est même plutôt bête et ça peut vous coûter cher...
Répondre
L
Cela ramène plutôt le débat public à son niveau 0.
C
Croyez-vous vraiment que personne ne vous a reconnu Joel.....? C'est risible.... pfff
Répondre

À propos

informations sur le cantal