Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

informations sur le cantal

22 Feb

Nos préoccupations

Publié par Catherine François

Nos préoccupations

Dans les jours qui suivent, vous allez être destinataires de notre lettre aux habitants de ce nouveau canton. Notre "Flyer" reprenait les 10 questions que vous vous posez et nous avons promis de vous faire des propositions. Toutes ne sont pas que du ressort de la future assemblée départementales, surtout que les compétences définitives ne sont pas encore circonscrites complètement MAIS nous saurons aller frapper aux portes et pas pour faire de la figuration ou de la publicité personnelle.

Demain nous aborderons pour vous la problématique de la jeunesse, de l'éducation, de l'avenir.

Comment étudier, vivre et travailler dans le Cantal quand on est jeune?

A bientôt

Commenter cet article
M
Même si Mr. Lacalmontie n'est pas mal non plus comme candidat. Je voterai bien pour lui.
Répondre
M
C'est un gage d'indépendance.
M
M. Vermande tire sa légitimité de la confiance tissée avec une grande partie de la population au delà des sensibilités politiques d'ailleurs et non de l'adoubement de tel ou tel.
M
Soutenir la démarche de François Vermande, ce n'est pas penser que les autres sont mauvais. M. Lacalmontie est tout a fait respectable. Mais je continue à penser que sur ce canton , seul le binôme mené par M. Vermande est libre, indépendant et souhaite dépasser les combines des partis au profit de l'intérêt général.<br /> Le maursois des 2 premiers messages.
M
bonjour monsieur vermande. jai toujours vote en votre faveur. mais aujourdhui je ne comprends plus ou vous vous situez sur lechiquier politique. etes vous devenu un homme de gauche. cest perturbant. merci pour votre reponse.
Répondre
M
Vous avez toujours refusé le sectarisme et vous restez fidèle à ce positionnement. Le Cantal a besoin de tout sauf de sectarisme.
M
J'ai moi aussi toujours voté pour vous, vous êtes plutôt de droite et vous avez choisi de vous présenter aujourd'hui sous une étiquette indépendante, en toute liberté. <br /> Je soutiens à nouveau votre démarche, je pense que ces luttes partisanes quand il s'agit du Cantal sont bien infructueuses. Soyez libres, indépendants, à la seule recherche de l'intérêt général, comme vous l'êtes M. Vermande depuis toujours. On a besoin de gens de cette trempe et non de personnes à la botte d'un tel ou tel.

À propos

informations sur le cantal